Saturday, October 21, 2006

L'assassinat de fred Vimal par le Tribunal de Grande Infamie de Bonneville 74!

Que dire du travail illégal des fonctionnaires qui cumulent leur fonction de service public avec un travail privé. Par exemple: les guides ou moniteurs de ski qui pendant les vacances font ce genre de cumul au vu de tous et avec des dérogations, des passe droit, ou des autorisations... Il vous suffit d'aller voir la Compagnie des Guides de Chamonix ou l'École de Ski Français à Chamonix ou aux Houches par exemple. Le code du travail interdit cela. c'est un mal pernicieux car il met en cause le principe d'impartialité. Toutes les sociétés ont compris ce problème. Hammourabi et son fameux code (le premier qui fut écrit)aborde cela. Moïse traite cela. Les nobles de l'ancien régime ne pouvait pas avoir d'activités commerciales à cause de leur pouvoir judiciaire sur leurs terres... Le cas le plus net, c'est dans Platon et son fameux dialogue: La République. Dans quel régime sommes nous vraiment ?
ET JE VOUS PARLE DE SECURITE EN MONTAGNE. PAS D'AUTRE CHOSE . Le lien entre ces cumuls illégaux et la sécurité en montagne ne vous semble pas évident. Mais ne regardez pas seulement vers les cimes. La sécurité commence dans les vallées. Vous y êtes plus en danger que vous ne croyez.
Comment est mort Fred Vimal ? Un guet Apens dans un bar. Un policier qui le poursuit au tribunal . Une condamnation totalement abusive. Et un accident quelques jours après au grand Capucin. Un surdoué de l'alpinisme disparaît, victime de fonctionnaires français dans toute leur horreur.
Et n'avez vous jamais assisté au fêtes des guides de la Compagnie de Chamonix . Tout le gratin des fonctionnaires est là. N'avez vous pas entendu Xavier Chappaz parler de Christophe Profit comme l'auteur de la première trilogie hivernale solitaire des grandes faces nord des Alpes. C'est ni plus ni moins qu'un vol et la contrefaçon (marque Compagnie des Guides) est une activité mafieuse. Personne n'a jamais rien dit. L'administration se discrédite et fait pitié. C'est la porte ouverte à tous les abus, à tous les faux administratifs, à toutes les complaisances. Combien d'accidents étouffés. Combien d'accidents monté en épingle pour descendre des concurrents. La seule solution: Appliquer la loi: FERMETURE ADMINISTRATIVE DE TOUS LES ETABLISSEMENTS QUEL QU'ILS SOIENT IMPLIQUES DANS CE TRAVAIL ILLEGAL DE FACON DIRECTE OU COMPLICE. Cela veut dire fermer la préfecture de Haute Savoie par exemple, l'inspection du travail, le commissariat des Houches, etc...
Fred VIMAL (1968-93).
Parmi les plus belles réalisations de Fred Vimal , notons la super intégrale de Peuterey avec Patrick Bérault dans la journée.
Fred Vimal se tua en tentant la première hivernale solitaire de l'élixir au Grand Capucin juste a^près avoir été condamné de façon totalement abusive par le TGI de Bonneville, sur une bagarre coup monté, et sur fond de travail illégal de fonctionnaires.
Un gamin surdoué qui méritait de vivre. Son tord être inadapté au système, avoir voulu rêver uninstant d'un monde de pureté, de liberté. Il s'est présenté un jour en basquets, sûr de son innoncence , poursuivit pour une bagarre guet apens provoquée dans un bar par des policiers, devant les juges de Bonneville, et il l'a payé de sa vie, totalement déstabilisé dans sa tête par ce qu'il a vu et subit.
Et l'on voudrait nous faire croire que personne ne peut rien dire contre les juges. Moi les bagarres coup monté, j'y ais eu droit à au moins 4 reprises et par instinct, j'ai su me tirer de ces sordides pratiques mafieuses, avec un flic en civil qui est là pour témoigner uniquement contre vous. La ripoublique, merci, j'ai vu le degré d'infamie atteind.