Thursday, October 19, 2006

Le juge Guesdon magouille dans la spoliation Ghirardini pour le compte de l'avocat mafieux Ballaloud


On connaissait déjà les talents du juge Guesdon dans la sordide affaire Rumsas ou la ripou administration 74 avait déjà fait étalage de ses talents de faussaires. La justice italienne avait du calmer les ripoux juges de Bonneville 74.


"Le juge d'instruction de Bonneville, Franck Guesdon, qui a mis en examen Edita Rumsas, l'épouse du coureur cycliste Raimondas Rumsas en juillet 2002, a été condamné par le tribunal de Paris pour une interview "diffamatoire" envers le coureur publiée dans le journal suisse Dimanche.ch, le 5 octobre 2002.Les propos du juge "suggèrent que Rumsas aurait usurpé sa place de troisième gagnant du Tour de France en ayant fait usage de substances illicites. Une telle insinuation de dopage à l'endroit d'un sportif professionnel porte atteinte à l'honneur et à la considération, puisqu'elle lui prête d'avoir remporté une victoire par un procédé déloyal, contraire aux valeurs du sport explique le jugement. Le tribunal conclut que le juge, "qui laisse entendre que le dossier judiciaire qu'il instruit contiendrait des indices permettant d'imputer à Rumsas des faits de dopage" ne peut avoir l'excuse de la bonne foi car il viole le secret de l'instruction.Le coureur lituanien a obtenu l'euro symbolique de dommages-intérêts qu'il avait demandé à l'audience du 29 septembre. "


Mais dans la spoliation Ghirardini, un alpiniste qui a eu tord de se croire en république à Chamonix, le juge Guesdon la science accorde 38 000 euros au Crédit Foncier de France, sans aucun justificatifs comptables. Et Ivano Ghirardini n'a même pas eu droit à un avocat prié sans doute en douce de ne pas se présenter.


Ce n'est plus de la fumisterie judiciaire comme dans l'affaire Rumsas, c'est de la complicité d'escroquerie car la liquidation est totalement abusive et contraire à tout droit vu l'ensemble des procédés mafieux mis en oeuvre contre Mr ivano Ghirardini pour le flinguer.


Rumsas, juste une fraude de plus totalement montée en épingle pour faire croire à une justice 74 exemplaire. La justice 74 c'est la fraude et l'escroquerie, la complicité avec les réseaux mafieux, les assassinats. La place de Guesdon Franck, Turc Michel, Ballaloud yves, Blanchard jean, .... la liste est longue, une cour d'Assises!