Tuesday, November 07, 2006

La pègre chamoniarde fait dans la diffamation sans risques.

Souvenez vous:

Desmaison Gousseault aux jorasses, c'est truqué ! chaque jour passé là haut leur rapporte une fortune. c'est de l'intox. Il font durer exprès. Tout va bien.
Oui, sauf que Serge Gousseault était déjà mort et que Desmaison n'allait pas tarder à y passer aussi.
Souvenez vous :
Michel Afanasief est un guide dangereux. C'est un fou. Il faut l'interdire !
La vérité est que Michel était un guide extraordinaire et fort apprécié en ski hors piste. Au premier pépin survenu dans un couloir à une skieuse dans une avalanche dont on s'empressa d'accuser Michel Afanasief de l'avoir provoquée, il fut lourdement condamné, et de façon totalement abusive.
Souvenez vous:
Ghirardini fait du travail au noir, il ne paye pas ses employés, il exerce un droit de cuissage, ....
Mentez , mentez, il en reste toujours quelque chose disait Talleyran de façon fort juste. La pègre chamoniarde sait calomnier pour démolir ensuite en toute impunité. Les ripoux du 74 se font un plaisir de transformer les ragots en réalité et la justice du 74 c'est bien deux poids et deux mesures. Dans toutes les avalanches ou des guides de la compagnie de Chamonix ont été pris, parfois avec leurs propres clients, elle n'a pas fait preuve du moindre zèle comme pour Michel Afanasief. Il faut chercher bien loin pour comprendre pourquoi. Elle ne fait pas de zèle non plus avec les emplois calamiteux dans l'hotellerie à Chamonix.