Wednesday, January 10, 2007

L'Inspecteur divisionnaire Estron-ffer entretenait sa pute de service aux frais du contribuable

Pas mal la portugaise supposée faire le ménage au commissariat de la Diccilec aux Houches. En Fait utilisée allégrement par les chefs de service comme vide couilles aux frais du contribuable.
Une combine courante dans l'administration. Roland Dumas et sa putain de la république n'est qu'une anecdote face à l'ampleur du droit de cuissage administratif. Je t'offre un emploi fictif si tu baisses ta culotte qu'en je veux ou je veux !

Hé les salopards de ripoux, si vous voulez entretenir une maîtresse, faites le avec votre argent, pas celui des citoyens!

Les policiers de base qui avaient juste le droit de regarder mais pas de toucher et de se servir aussi, partagent mon avis. Ce n'est pas par "jalousie" ( la version psychiatrique d'estron-ffer) mais par dégoût.

La portugaise mimi de luxe était consentante et y prenait beaucoup de plaisir bien sûr....C'est Estron-ffer qui l'a dit en parlant de sa "chasse gardée".

J'aurais du le faire passer par la fenêtre ce ripousalopard et cela a faillit...

Mais il n'est jamais trop tard pour régler ses comptes, et ils seront réglés avec la pègre des ripoux du commissariat de la diccilec aux houches, utilisés par la pègre chamoniarde et les gangsters ump pour leurs basses oeuvres. La "soumise consentante" , cela fait partie des avantages accordés aux ripoux avec l'impunité....