Sunday, December 24, 2006

Portier Pïerre et la Tresorerie de Chamonix souhaitent Noel à leur manière

Portier Pierre n'a que faire de la loi, Il sait qu'en Haute Savoie mafieuse, il peut tout se permettre, y compris faire démolir des bâtiments avec un Bull et prétendre ensuite que c'est la "neige". Une pratique courante dans la vallée de Chamonix, ce n'est pas la première fois que la pègre locale fait le coup et c'est une excuse facile car il existe plein "d'experts" au TGI de Bonneville pour aller dans ce sens et créer des lois de la physique propre à la Vallée de Chamonix. Vraiment, ils devraient déposer un mémoire à l'Académie des Sciences où ils pourraient expliquer pourquoi à Chamonix les lois de la physique ne sont pas les mêmes et pourquoi les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets. Nous connaissions déjà les ripoux du Commissariat des Houches, qui font dans la réduction métrique de complaisance en utilisant le mètre de la pègre locale, qui devrait être breveté lui aussi. Bref, un appart de 40 m2 se reduit à 18 m2 ou ce qu'ils veulent, même si vous portez plainte avec un constat d'huissier, la justice fait dans le déni et bâtit aussitôt un autre faux contre vous pour vous dissuader de vouloir vous défendre à nouveau. Et dire qu'il y a encore des gens pour s'écrier comme à la télé:
"je fais confiance à la justice de mon pays!".
Ils ont du trop la regarder la télé ceux là. Moi l'expérience m'a montré que l'on ne pouvait faire confiance dans aucune administration de Haute savoie, et encore moins aux services locaux. Ce qui ne marche pas dans les combines sont vite priés d'aller exercer leur métier ailleurs.
Notre ami le Portier, Maire Adjoint chargé de l'urbanisme, comme l'ex Ballaloud à bonneville, commet toutefois une erreur. Il m'adresse carrément la facture de la démolition et en demande maintenant le paiement pour 3 581, 32 euros. Il faut dire que la première démolition nocturne n'avait pas suffit. Comme j'avais porté plainte pour destruction volontaire de biens appartenant à autrui, et comme le Portier savait qu'il ne risquait absolument rien, vu la complicité de la gendarmerie, et de la police locale, il en a pris de la graine. Pour parachever son oeuvre afin de récuper les terrains sans bâtiments dessus pour faire du fric dans l'immobilier, directement ou indirectement of course, il prend un arrête pour un immeuble qui menacerait ruine et permettre aux enfants de jouer sur la propriété privée d'autrui. Le but du jeu est bien sur de racheter pour rien dans les enchères truquées organisées par Ballaloud Yves, notre regretté Bâtonnier du barreau de Bonneville qui va faire fort: un bien de plus de 375 000 euros vendu et racheté dans ses "enchères" pour 5000 euros. Je vous dis pas le bénef facile et sans risques, et les enveloppes pour toutes les complicités évidentes.
Mais le Portier est un goinfre, en m'envoyant directement la facture de la démolition pour 3581,32 euros, il commet une erreur qui montre, du moins c'est mon avis, ce sera à la justice à décider cela lorsque de l'ordre aura été remis dans cette zone gangstérisée, qui prouve qu'il a bien commandité la première destruction nocturne. Son cadeau de Noel, en passant par la Trésorerie de Chamonix, vous savez, ceux qui saisissent un RMI en violation de toutes les lois et qui risquent jusqu'à 5 ans de prison pour cela (si la loi est appliquée, mais à Bonneville, la loi, ...) est une erreur. Il aurait du envoyer cela à Blanchard Jean, le liquidateur, ayant le Ballaloud Yves pour avocat, vous vous en serez douté là aussi. Pourquoi ne respectent-ils pas la loi ? Parce que la loi n'existe pas dans les zones mafieuses et que donc, ils n'en ont vraiment rien à foutre. Et villepin ou Chirac qui parlaient d' égalité des chances ! Dans l'art de se moquer du monde, on ne fait pas mieux.

Sunday, December 17, 2006

Claude Valenza directeur de l'URSSAF du 74 et ses faux sordides

Plus de 15 000 euros suivant des contraintes de la sorte sur des activités qui n'existent pas et des biens qui ont été vendus aux enchères depuis plus de 3 ans à la demande de l'URSSAF ! Juste un chantage et une indimidation crapuleuse de la part de cet URSSAF 74 au service de la bête, des escrocs et des reseaux mafieux, mais certainement pas au service des citoyens!
VOUS N'AVEZ PAS TOUS LES DROITS BANDES D'INFAMES ASSASSINS DE GAMINS.
L'urssaf de haute savoie c'est la complicité avec le reseau ballaloud dans les vols, les spoliations, le gangstérisme.

l'urssaf de haute savoie crée des activités fictives sur le 74

IL y en plus qu'assez des magouilles de l'URSSAF de Haute Savoie, qui a pour avocat Ballaloud Yves et qui est impliquée dans des vols, captations, spoliations sur tout le 74.
Il y en a marre aussi du tribunal de sécurité sociale d'Annecy qui n'est qu'un service d'avalisation des faux en écritures produits par l'urssaf et la caisse organic!
Cela ne peut plus durer.
J'appelle à une GREVE GENERALE ET ILLIMITE A LA CREATION D'ENTREPRISES EN FRANCE !
Il faut en finir avec les ripoux qui croient qu'ils ont tous les droits, qu'ils peuvent tout se permettre.