"je fais confiance à la justice de mon pays!".
Ils ont du trop la regarder la télé ceux là. Moi l'expérience m'a montré que l'on ne pouvait faire confiance dans aucune administration de Haute savoie, et encore moins aux services locaux. Ce qui ne marche pas dans les combines sont vite priés d'aller exercer leur métier ailleurs.
Notre ami le Portier, Maire Adjoint chargé de l'urbanisme, comme l'ex Ballaloud à bonneville, commet toutefois une erreur. Il m'adresse carrément la facture de la démolition et en demande maintenant le paiement pour 3 581, 32 euros. Il faut dire que la première démolition nocturne n'avait pas suffit. Comme j'avais porté plainte pour destruction volontaire de biens appartenant à autrui, et comme le Portier savait qu'il ne risquait absolument rien, vu la complicité de la gendarmerie, et de la police locale, il en a pris de la graine. Pour parachever son oeuvre afin de récuper les terrains sans bâtiments dessus pour faire du fric dans l'immobilier, directement ou indirectement of course, il prend un arrête pour un immeuble qui menacerait ruine et permettre aux enfants de jouer sur la propriété privée d'autrui. Le but du jeu est bien sur de racheter pour rien dans les enchères truquées organisées par Ballaloud Yves, notre regretté Bâtonnier du barreau de Bonneville qui va faire fort: un bien de plus de 375 000 euros vendu et racheté dans ses "enchères" pour 5000 euros. Je vous dis pas le bénef facile et sans risques, et les enveloppes pour toutes les complicités évidentes.
Mais le Portier est un goinfre, en m'envoyant directement la facture de la démolition pour 3581,32 euros, il commet une erreur qui montre, du moins c'est mon avis, ce sera à la justice à décider cela lorsque de l'ordre aura été remis dans cette zone gangstérisée, qui prouve qu'il a bien commandité la première destruction nocturne. Son cadeau de Noel, en passant par la Trésorerie de Chamonix, vous savez, ceux qui saisissent un RMI en violation de toutes les lois et qui risquent jusqu'à 5 ans de prison pour cela (si la loi est appliquée, mais à Bonneville, la loi, ...) est une erreur. Il aurait du envoyer cela à Blanchard Jean, le liquidateur, ayant le Ballaloud Yves pour avocat, vous vous en serez douté là aussi. Pourquoi ne respectent-ils pas la loi ? Parce que la loi n'existe pas dans les zones mafieuses et que donc, ils n'en ont vraiment rien à foutre. Et villepin ou Chirac qui parlaient d' égalité des chances ! Dans l'art de se moquer du monde, on ne fait pas mieux.