Il ne savent plus quoi inventer pour casser du Ghirardini Ivano, guide indépendant, auteur de la première trilogie, membre de l'expedition nationale au K2 et auteur de bien des premières. Un guide toujours opposé au travail illégal des fonctionnaires, toujours opposé aux magouilles des municipalités Charlet à Chamonix (homme de paille de Balladur-Herzog) et Portier Pierre aux Houches.
Leur dernière idée fumeuse date du 7 octobre 2005, pour procéder à une arrestation en pleine séance au TGI de Bonneville 74, ceci pour permettre au Ballaloud des Alpes, le véritable assassin commanditaire présumé de la famille Flactif et toujours en liberté, cela va de soit en zone mafieuse., de procéder à une vente aux enchères truquée en 2006. Vente aux enchères sur des biens détruits au bulldozer en toute impunité par le réseau mafieux Ballaloud et Portier Pierre de façon à dissuader tout acheteur autre que dans la combine de se présenter et pour racheter au millième de la valeur des biens estimés par notaire et géomètre expert à plus de 400 000 euros (terrains et bâtiments). Pour le TGI de Bonneville et la Mairie des Houches, c'est la neige qui est la cause de la destruction des biens, cela va encore de soit en zone mafieuse et le TGI de Bonneville envoie son ripou expert et les gendarmes aux ordres confirmer une intervention autre qu'humaine et malveillante. Tout est toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes en Haute savoie 74 pour les pègres locales.
Vous verrez donc ci joint (l'image ci dessus), l'anarque imaginée. Ivano Ghirardini désigné mandataire ad'hoc dans les opérations de la liquidation judiciaire en cours.
Pendant ce temps l'urssaf, a imaginé un travail illégal du guide à chamonix et engagé des poursuite tenues secrètes, mais qui auraient été révélées à la barre avec en plus de l'outrage à "magistrat". Bref, de quoi en prendre pour des années sur des faux et c'est une technique utilisée couramment en ripoublique par le gangstérisme d'état.
Bref, le guide qui a senti le piège et qui de plus est mandaté par une Ange pour une autre affaire bien plus grave que les vols minables du Ballaloud, ne se présente pas. Pas grave, on lui envoie les gendarmes chez lui à 400 km de là et on le convoque pour qu'il se tienne à carreau jusqu'à ce que le Ballaloud ai pu finir ses magouilles. On lui envoie enfin une lettre d'excuse parlant de l'abandon des poursuites par l'urssaf 74 (qui a pour avocat Ballaloud, vous vous en serrez douté).
Comme l'Ange en a marre de ses enfantillages et des escroqueries commises aux TGI de Bonneville 74, il flingue Stolzenberg daniel ( qui était prévenu depuis longtemps de cette menace par Ivano Ghirardini, normal entre guides) et J.C. Lafaille. Façon pour l'Ange de dire:
"Vous allez arrêter de casser les burnes de mon mandataire terrestre ou je vous en remet une couche ! Vous feriez mieux de rendre tout ce que vous avez volé et de payer réparation tant que vous êtes encore en vie. Et si vous ne comprenez pas que nous vous avons frappé d'aveuglement, c'est votre problème. Vous aurez loisir de comprendre cela une fois que vous serez de l'autre coté. A bientôt!"