
Donc Portier Pierre dit Portier la magouille adresse la note des destructions (frais de bulldozers) en espérant que le propriétaire des biens pète un câble, prenne un fusil ou je ne sais quoi encore. Histoire de le faire arrêter et de s'en débarrasser. Les gendarmes étaient au courant et prêt ( comme pour l'assassinat des flactifs, c'est leur expression favorite: on est au courant = on est complice et on vous emmerde, abrutis de citoyens).
Enfin, cet envoi de la facture au propriétaire alors que les biens sont sous saisie dans le cadre d'une liquidation confiée à Blanchard Jean (ayant pour avocat la scp ballaloud alladel) est un aveux de plus des magouilles de Portier pierre qui ne pouvait ignorer qu'il devait les adresser au liquidateur Blanchard jean qui avait la garde (sauvegarde des biens) à charge.
Mais on est en haute savoie mafieuse dans une zone de non droit ump ou toutes les saloperies sont possibles. Au fait un bâtiment détruit, vous avez cela aussi dans l'affaire flactif avec encore la scp ballaloud alladel qui traîne et des gendarmes au courant... Ces derniers, il faudrait leur enfoncer des cables de 20 000 volts dans le cul pour les rendre moins complice et lèche cul justement des réseau ump. Mais ces salopes pourraient avoir des orgasmes et en redemander au lieu de faire leur boulot qui est d'assurer la protection des biens et des personnes , y compris contre les pègres et les gangsters de l'ump !