Le Sarkoraptor ....première condamnation....début d'une longue série
Attention au masque des illusions avec cette première série de condamnations avec une justice qui s'est enfin réveillée, sous l'impulsion du Président fonctionnaire mimolette. Une justice suspecte, pourquoi n'avoir pas bougé jusque là, alors que les élections sont volées depuis le début de la Ve république, c'est vrai crée par un général fonctionnaire, un rond de cuir libérateur de la glorieuse patrie en restant planqué outre manche.
Que le budget d'une campagne électorale soit explosé à la nitro-opacité, peu importe, le but reste de voler les élections. Pas de chance elles sont perdues. Le Sarkoraptor voulait faire la chasse aux gaspis dans les administrations en laissant la dette publique française exploser par centaines et centaines de milliards. Au fait combien de milliards détournés au passage, sur le dos des contribuables qui devront rembourser ces dettes. Si cette mafia est capable de truquer des comptes de campagnes pour arriver au pouvoir, une fois en place, combien est détourné et mis sur le compte de la dette et de ses intérêts. C'est tellement opaque, que quelques dizaines ou même centaines de milliards de plus ou de moins, pour soit disant éviter un crack des banques en 2008, c'est un bla bla facile. Le coup du Sarloraptor "sauveur" du monde libre, dans la pure lignée du général. ADN mafieux ne saurait mentir.
Pourquoi voler des élections? Il existe les gros en haut, les prédateurs de grand large et puis les prédateurs sur zones, pour bien les nettoyer et les garder sous contrôle...jusqu'aux prochaines élections. Et les juges et procureurs ne sont que des fonctionnaires peu crédibles. L0, ils font preuve de plus de sévérité que demander pour dire: "nous sommes propres et non compromis" et "circulez, il n'y a rien à voir chez nous".
Les nettoyages sur zone c'est l'affaire des petits requins, des barracudas et autres maquereaux locaux. Chamonix, Saint Tropez, une population record de fonctionnaires au M2 en zone vacances. Les banlieue en manquent mais pour bronzer sur les plages ou faire du ski, ils sont "utiles". Combien d'emplois fictifs crées pour les chérubins délicats de cette mafia. Emploi à vie, retraites mirobolantes, travail inexistant, primes en tout genre et possibilité de cumuler public et privé. Quand on fout rien dans le public où on est déjà grassement payé, alors tout est possible devant dans le privé.
Et arrêtez de croire à la propagande que nous martèle cette mafia qui vole toutes les élections, qui met en disponibilité ses candidats, tout en préservant ou même doublant ou triplant si ce n'est plus leurs salaires pour qu'ils puissent se présenter confortablement, sans risques. On pourrait en écrire des pages et des pages.
Prenons juste l'exemple de cet ex lieutenant colonel qui a su créer son système pour profiter et servir cette mafia. En vacances toute l'année partout dans le monde pour faire de la pub pour la glorieuse armée française qui s'est fait botter le cul en 40 et 54. Des vacances payées triples, primes non comprises, surtout celles de risques et tout frais payés. Quand on pense aux prolos qui avaient du vendre leurs bagnoles pour tenter et réussir la face sud de l'Aconcagua en 1954, il y vraiment des questions à se poser. Ces militaires en vacances ne défendent pas la patrie, ils la coulent en faisant exploser les dettes, car tout cela n'est payé que par de la dette.
Ce même lieutenant colonel est impliqué dans les illusions décrites sur l'escroquerie à la trilogie en l'escamotant par le trou du voleur à l'Eiger, l'escroquerie à la trilogie du slovène qui roupillait dans sa 4L et j'en passe. Tout cela pour favoriser le travail illégal des fonctionnaires qui cumulent public et privé, dans une compagnie qui vend des illusions.
Les sarkoraptors sont des maitres de l'illusion, ils savent vendre des mondes beaux qui n'existent pas. Comme ce Brave frison avec sa compagnie des hommes bons ou ce sommet des dieux avec tous ces héros japonais morts. L'opium pour endormir et faire croire à des mondes qui n'existent pas.
Le Sarkoraptor condamné....C'est déjà un début et mieux que rien, mais il ne faut pas oublier le reste. La France ploie et est sous la menace d'une dette colossale. Ah c'est vrai, le général planqué avait promis que son régime était destiné à "sauver" la France. il faut toujours se méfier des sauveurs parfois ce ne sont que des fossoyeurs.